Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Auralite

De EverybodyWiki Bios & Wiki


L'auralite-23 est une pierre comprenant en théorie 23 éléments minéraux, et découverte notamment au Canada, à Thunder Bay, dans la province de l'Ontario[1].

Présentation[modifier]

  • Description : Inhabituel et attrayant, contient de nombreux minéraux et métaux silicatés

L'Auralite a des couches de chevrons qui sont composées principalement d'améthyste, de citrine et de quartz vert. Ces dessins en chevrons sont créés par le démarrage et l'arrêt de sa croissance et de l'exposition à la chaleur et à la pression tout au long de ses années de formation. On pense que 23 chevrons se sont formés à partir de chaque période de croissance.

  • Coloration : assortiment principalement translucide de violet, gris, transparent, orange, rouge (les pointes rouges sont causées par le fer)
  • Nom : connu comme : Auralite 23, Auralite Amethyst, Kindred Spirit Crystal
  • Auralite 23 non polie
    Origine : On pensait à l'origine qu'il y avait 23 minéraux contenus dans ce minéral. Les tests effectués par le GIA ont conclu qu'il y a 35 éléments composant 17 minéraux différents dans l'auralite. Une autre explication est que l'auralite contient 23 chevrons différents.

Références[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Géologie géologie : Catastrophes environnementales de l'été 2017, Pierre Martin (géotechnicien), Laboratoire national d'hydraulique et environnement, Fédération française amateur de minéralogie et de paléontologie, Liste des karsts et zones karstiques des États-Unis, Carnets Geol., Bloc erratique de Corzent


Cet Article wiki "Auralite" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Auralite.


Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.