Astrid Stückelberger

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Aller à :navigation, rechercher

Erreur Lua dans Module:Wikidata à la ligne 118 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).

Astrid Stückelberger (PD, PhD, MSc[1]) est une consultante suisse, spécialiste du vieillissement et de la gériatrie et proche des mouvements antivax.

Biographie[modifier]

Titulaire du titre de privatdozent, elle a travaillé à l'université de Genève[2] jusqu'en 2016. Elle a été ensuite depuis chargée de cours à l'université de Lausanne sur des thématiques autour du vieillissement[3]. Dès 2020, elle s'est positionné au sein des Mouvements d'opposition au port du masque et aux mesures de confinement ou de restrictions des libertés durant la pandémie de Covid-19[4]. Elle apparait dans le film Hold-up[5]. Elle se positionne également dans la controverse sur la vaccination[6].

Publications[modifier]

en français
  • Le guide des médecines anti-âge, De la prévention aux traitements, Techniques de pointe et ressources pour la longévité, la santé et la beauté, Editeur Pierre-Marcel Favre, 2012.
  • Vieillissement différentiel : hommes et femmes, avec François Hopflinger, Editeur Seismo, 1996.
  • Veillesse et recherche sur la vieillesse en Suisse, avec François Hopflinger.
en allemand
  • Demographische Alterung und individuelles Altern, avec François Hopflinger, Editeur Seismo, 1996.
en anglais
  • Anti-Ageing Medicine: Myths and Chances.
  • A thousand noses... The science of smell.

Liens et références externes[modifier]

  • Erreur Lua dans Module:Wikidata à la ligne 606 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).
  • Erreur de script : la fonction « tout » n’existe pas.
  • Erreur Lua dans Module:Dictionnaires à la ligne 101 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).
  • Erreur Lua dans Module:Autorité à la ligne 424 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).

Notes et références[modifier]

  1. https://unige.academia.edu/AstridStuckelberger/CurriculumVitae
  2. Serge Michel, « Les complotistes ont toujours raison », Le Temps,‎ (ISSN 1423-3967, lire en ligne, consulté le 4 décembre 2021)
  3. Nicholas De Rosa, « Non, les vaccins et les écouvillons n’infectent pas les gens avec du graphène », sur Radio-Canada.ca, (consulté le 4 décembre 2021)
  4. Romaric Haddou, « Votation du 13 juin – Les opposants à la loi Covid craignent «l’anéantissement de la démocratie» », sur 24 heures, (consulté le 4 décembre 2021)
  5. https://m.imdb.com/title/tt11729546/fullcredits/cast?ref_=tt_ov_st_sm
  6. Cathy Macherel, « Club suisse de la presse – Débat fiévreux sur la vaccination et la crise sanitaire », sur Tribune de Genève, (consulté le 4 décembre 2021)

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles des thèmes Université université ET Genève Genève : Geneva School of Economics and Management, ESM - École de management et de communication, École supérieure d'informatique de gestion

Autres articles du thème Université université : Faculté des sciences économiques, sociales et de gestion (Reims), Alain Redslob, Jean-Michel Mazaux, Campus numérique francophone de Bamako, École supérieure d'informatique de gestion, Samuel Nowakowski, Présidence de l'École polytechnique fédérale de Lausanne

Autres articles du thème Genève Genève : Centre Zagros pour les droits de l'homme, Jean-Claude Pittard, Dominique Föllmi, Galerie Bel-Air Fine Art, Bertrand Reich, Collège et école de commerce Émilie-Gourd, Fédération européenne des écoles

Autres articles du thème maladie à coronavirus 2019 : Enterrements et deuil durant le Covid-19


Cet Article wiki "Astrid Stückelberger" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Astrid Stückelberger.