Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Architecture de transfert

De EverybodyWiki Bios & Wiki


Erreur Lua dans Module:Bandeau à la ligne 249 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


L'approche par transfert de la traduction automatique nécessite la séparation entre l'analyse du texte en langue source et la génération du texte en langue cible.

Représentation et Modules[modifier]

Il est donc nécessaire d'avoir une représentation intermédiaire. Ainsi, cette approche a deux modules : un d'analyse et un de génération. Ces deux modules sont réutilisables pour l'extension à une pluralité de langues.

Analyse[modifier]

Le niveau d'analyse est souvent peu profond et ne prend souvent en compte que le découpage des phrases en constituants. Une nette amélioration est perceptible quand les systèmes utilisent des corpus alignés déjà traduits par des êtres humains.

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Informatique informatique : Lucas Nussbaum, UMI (AMD), GoodSearch, Sinequa, Ubuntu-cdprof, Everwin CXM, Aldexia


Cet Article wiki "Architecture de transfert" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Architecture de transfert.


Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.