Amélie Lafontaine
Erreur Lua dans Module:Wikidata à la ligne 118 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).
Amélie Lafontaine (née le à Trois-Rivières, Québec) est une pilote automobile canadienne qui s'est fait connaître par de multiples succès dans les compétitions de karting au Québec.
Carrière[modifier]
Après plusieurs courses dans la classe Rotax Max Senior, elle a remporté en 2009 le championnat de la série Honda Lite du championnat de la Coupe de Montréal[1], a été nommée Pilote par excellence, catégories seniors[2] et l'Enduro des Champions Pole-Position Magazine[3], épreuve d'endurance de 6 heures le 25 avril 2009.
Elle a débuté la saison 2010 par une victoire aux 4 Heures Pole-Position [4], événement annuel de karting québécois. Elle a remporté le 6 mars 2010 sa deuxième victoire en autant de participations à l'Enduro des Champions Pole-Position Magazine.
Notes et références[modifier]
Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).
Cet Article wiki "Amélie Lafontaine" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques.