Alexandre Michkine

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Aller à :navigation, rechercher

Erreur Lua dans Module:Wikidata à la ligne 118 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).

Alexandre Yevgenïevich Michkine est un médecin militaire russe membre du GRU et principal suspect de la tentative de meurtre par empoisonnement de Sergueï et Ioulia Skripal[1].

Biographie[modifier]

Alexandre Yevgenïevich Michkine est né le 13 juillet 1979 à Loyga, en Russie. Il a étudié la médecine dans une académie militaire, avant de suivre un entrainement de médecin au sein de la marine russe. Recruté durant ses études par le GRU, il a ensuite pu disposer d'une carte d'identité et d'un passeport sous le nom d'Alexandre Petrov. Entre 2011 et 2018, il a "beaucoup voyagé" avec sa nouvelle identité, se rendant à de nombreuses reprises en Ukraine lors du mouvement de soulèvement du Maïdan, et en Transnistrie, un territoire séparatiste moldave pro-russe qui a fait sécession de la Moldavie au début des années 1990, après l'effondrement de l'Union soviétique.

Notes et références[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Renseignement renseignement : Percy Alleline, Personnages secondaires dans 24 heures chrono, MACE E-PAI ANALYSIS COVID-19, Liste des agents XX, MI18, Denis Sergeev, Les Hommes en blanc (Danny Fantôme)

Autres articles du thème Médecine médecine : Libheros, Hôpital Saint-Jacques de Draguignan, Imane Kendili, Amnésie bi-temporale, Manupuncture, Biastophilie, Programme Cartes d'identité des tumeurs


Cet Article wiki "Alexandre Michkine" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Alexandre Michkine.