Abraham Kupfer

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Aller à :navigation, rechercher


Erreur Lua dans Module:Wikidata à la ligne 118 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).

Abraham (Avi) Kupfer , Ph.D., est professeur de biologie cellulaire et codirecteur de l'immunobiologie à l'École de médecine de l'Université Johns Hopkins. Abraham a découvert la synapse immunologique au National Jewish Medical and Research Center de Denver. Il a présenté ses découvertes pour la première fois lors d'un des symposiums Keystone en 1995, lorsqu'il a montré des images en trois dimensions de cellules immunitaires interagissant les unes avec les autres. Son objectif principal est d'enseigner et d'étudier les mécanismes de communication inter- et intracellulaire dans le système immunitaire.

Kupfer est originaire d'Israël.  Il a reçu son doctorat de l' Institut Weizmann des sciences.

Liens externes[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Biologie cellulaire et moléculaire biologie cellulaire et moléculaire : Monographies sur les phages, Fondation Monsanto, Octamère, Christian Vélot, Réseaux d’interaction protéine, Maximilien Rouer, EGL-1


Cet Article wiki "Abraham Kupfer" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Abraham Kupfer.