Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


AK-47 (cannabis)

De EverybodyWiki Bios & Wiki

Demander une suppression de contenu

Erreur Lua dans Module:Bandeau à la ligne 249 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).

L'AK-47 est une variété hybride de cannabis à forte teneur en THC développée et brevetée par Serious Seeds (hollandais). Elle est assez populaire auprès des consommateurs de cannabis mais de production limitée du fait d'une faible densité et de la difficulté d'une production commerciale.

L'hybridation est à dominante sativa, les clones poussent en 5 à 10 jours en intérieur. La floraison dure de 53 à 63 jours et donne un rendement de 350 à 500 g·m-2[réf. nécessaire]. En culture d'extérieur, la récolte a lieu dans la deuxième moitié d'octobre.

C'est une variété réputée pour avoir remporté de nombreux prix dont la seconde place à la Cannabis cup 2003, catégorie indica cup[1].

Elle présente un très forte odeur et un goût à fumer très fort. Elle est de taille moyenne et possède une période de floraison plutôt courte pour l'espèce.

Elle est parfois appelée Special K bien que le nom soit déjà utilisé pour désigner la kétamine. Son nom serait une référence à la force de son effet et au fusil d'assaut éponyme. Une autre explication est que c'est l'abréviation de Afghani Kush et 47 pour la période de floraison.

Notes et références[modifier]

Voir aussi[modifier]

Articles connexes[modifier]

  • Cannabis
  • Liste des lignées de cannabis

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Plantes utiles plantes utiles : Liste des plantes médicinales par indication thérapeutique, Cacahuazintle, Les Tisanes Roman&Tea, Lotus (architecture)

Autres articles du thème Médecine santé : Sylvie Angel, Intersyndicale nationale des internes, Radio public santé, Régime hypoglucidique, Terrie Hall, Laurent Toubiana, Clinique Générale Sainte-Anne

Autres articles du thème Police police : Zone de police Basse Meuse, Affaire Adama Traoré, Zone de police Mons-Quévy, Zone de police Ans/Saint-Nicolas, Zone de police Ath, Zone de police de Mariemont, Zone de police De Sylle et Dendre

Cet Article wiki "AK-47 (cannabis)" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques.


Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.