Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Épave de Halaveli

De EverybodyWiki Bios & Wiki


Erreur Lua dans Module:Bandeau à la ligne 249 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).

Aux Maldives, plus précisément à environ 40 mètres de l’île de Halaveli dans l’atoll de North Ari, se situe l’épave de Halaveli. Ce cargo fut coulé en 1991 à plus ou moins 40 mètres du récif de l’île pour créer un écosystème sous-marin. À 28 mètres de profondeur, ce site est un véritable attrait pour les plongeurs. Il est connu pour les nombreuses espèces sous-marines présentes : raies, murènes, tortues et nombreuses espèces de poissons. On peut y observer de nombreuses colonies de coraux en plein développement : gorgones, acropora, favidés ou encore éponges.

De plus à cette profondeur, la visibilité est très bonne aux Maldives. La température de l’eau tourne autour des 25 °C. Le site de plongée se trouve à 5 minutes de l’île de Halaveli.

Voir aussi[modifier]

Lien interne[modifier]

  • L'île de Halaveli aux Maldives

Lien externe[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Océan Indien océan Indien : Cyclone Anais, Observatoire marin de la Réunion, Cyclone Felleng, Voix de l'océan Indien 2017


Cet Article wiki "Épave de Halaveli" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Épave de Halaveli.