Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Écran jaune de la mort

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Écran jaune de la mort de Firefox

L'écran jaune de la mort (Yellow screen of death) est affiché par les applications basées sur Mozilla (comme Firefox) lorsqu'une page envoyée avec un type MIME XML (comme application/xhtml+xml) déclenche une erreur du parseur XML. L'emploi du terme Screen of Death fait allusion au célèbre écran bleu de la mort de Microsoft Windows, mais aussi à la panique du noyau des systèmes Linux et le Guru Meditation d'AmigaOS.

Ces erreurs sont généralement des erreurs de formation XML, comme une mauvaise imbrication des balises, une balise non fermée, une entité de caractère inconnue ou lorsque le prologue XML n'est pas la première déclaration de la page.

Voir aussi[modifier]

  • Écran bleu de la mort
  • Écran rouge de la mort

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Informatique Informatique : iConcept, Espace daté, eHealth, Random agent spoofer, Modalisa, MyReport, Speos (logiciel)


Cet Article wiki "Écran jaune de la mort" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Écran jaune de la mort.


Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.