Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Écomusée de la vanille et de l'ylang-ylang

De EverybodyWiki Bios & Wiki


Erreur Lua dans Module:Bandeau à la ligne 249 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).

L'écomusée de la vanille et de l'ylang-ylang était un site touristique de Mayotte situé dans le village de Jimawéni, au sud de Sada. Il était géré par l'association des Naturalistes de Mayotte et une exposition permanente y présentait les cultures de la vanille et de l'ylang-ylang. Il a fermé ses portes en 2014.

Liens externes[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Mayotte Mayotte : Mahoraid, Football Club de Mtsapéré, M'Gombani, Basket Club M'tsapéré, Syndicat mixte pour l'investissement et l'aménagement de Mayotte, Jardin du Collège, Syndicat intercommunal d'eau et d'assainissement de Mayotte

Autres articles du thème Musées Musées : Anne Querinjean, Art42


Cet Article wiki "Écomusée de la vanille et de l'ylang-ylang" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Écomusée de la vanille et de l'ylang-ylang.


Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.